Gouvernement et institutions de Guyenne

AccueilRechercherS'enregistrerAmbassadesConnexion

Partager | 

Jardin du palais : la roseraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miama
Habitant

MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Mar 12 Juil - 21:37

Mia écoute tendrement son frère parler quand il lui faisait le grand frère exemplaire mais de toutes façons c'est un grand frère exemplaire. Après elle l'écoute répondre a ses questions sur Dolce et sur Agen. Ensuite il la remercie d'être avec lui dans son élections ducales dans le poste de juge, mais moi aussi j'ai un rôle de petite soeur et je fait tout pour l'accomplir se rôle donc c'est normale que je suis avec toi frèro. Quand il lui dépose un petit baiser sur la joue elle sourit et en fait un elle aussi sur la joue de son adorable et son admirable frèro.

Elle écoute Maéline et son frère, parler "boullot" ou ex boullot pour son frère, tout en continuant de marcher dans ce magnifique jardin qu'elle trouvé de plus en plus beau en plus elle était accompagné dedans que demander de plus ? hey ba rien tout était merveilleux. Une fois fini elle change de sujet.

Si non, tu est toujours occupée entre juge, vice prévôt, père ... ? Tu prend jamais du temps pour toi pour te reposer ? Elle le regarde en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Robin25
Monument Ducal

MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Mer 13 Juil - 14:50

Robin fut intriguer par sa dernière question, mais il lui répondit sans détour.

Jusqu'à maintenant, il est vrai que je me suis occupé plus des autres que de moi même et pour le peu que j'ai eu en retour, je vais pas me ruiner la santé. Hein? Plus de deux ans que je paye de ma personne. Cela fait long.

Et en plus , ma famille est plus importante pour moi. Après ces élections, je verrai ce que je fais. Soit je trime, soit je me prélasse à m'en faire péter la panse. Mais me connaissant, je donnerai toujours un coup de main à ma ville d'Agen en tant que marchand ou autre. Ce serait pas mal , je trouve.

Robin lui rigola.

Et toi? Comment se passe ton travail à l'ost? As tu rencontré quelques personnes fort sympathique?
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Prend racine

Feuille de personnage
Niveau:
3/4  (3/4)
Profession: Tisserand
Equipement: Epée + Bouclier

MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Mar 20 Déc - 17:40

Cybella n'arrêtait pas en ce moment et bien emmitouflé dans sa grande cape blanche au col d'hermine, elle traversa le jardin recouvert de neige. Cette neige tombait par petit flocon cotonneux

ses pas crissaient sous le manteau blanc et souple. Elle s'arrêta pour admirer une belle rose rouge qui avait survécu au gel

la nature faisait des merveilles et celle là en était une toute simple et si belle. Mais le vent glaciale lui rappela qu'il n'était pas bon de flâner dans les allées et elle pressa le pas pour rentrer au palais.

Jardin du palais : la roseraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3