|
|
| Auteur | Message |
|---|
lorca Sauvez Willy

| |
 | |
Jades Monument Ducal

| Sujet: Re: Hospices de Guyenne Dim 1 Fév - 11:01 | |
| On dérive là. _________________ Jades de Montbazon-Navailles Vicomtesse de Lomagne Chieuse forcément.
|
|
 | |
Enorig Monument Ducal

Messages: 3252 Date d'inscription: 29/08/2007 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Hospices de Guyenne Dim 1 Fév - 11:44 | |
| | Jades a écrit: | | Y'a un trésor guyennois? |
Un trésor à Bazas oui il y en a eu un
http://www.ville-bazas.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=275&Itemid=172 |
|
 | |
Jades Monument Ducal

| Sujet: Re: Hospices de Guyenne Dim 1 Fév - 17:33 | |
| Rien a voir avec un hospice en Guyenne. pis les chasse au trésor  _________________ Jades de Montbazon-Navailles Vicomtesse de Lomagne Chieuse forcément.
|
|
 | |
Enorig Monument Ducal

| Sujet: Re: Hospices de Guyenne Dim 1 Fév - 17:58 | |
| on peut s'en inspirer non? Lisez bien l'article. |
|
 | |
Jades Monument Ducal

| Sujet: Re: Hospices de Guyenne Dim 1 Fév - 22:18 | |
| Oui je l'ai bien lu. Je ne trouve pas de rapport exploitable avec un hospice. _________________ Jades de Montbazon-Navailles Vicomtesse de Lomagne Chieuse forcément.
Dernière édition par Jades le Dim 1 Fév - 22:21, édité 1 fois |
|
 | |
Enorig Monument Ducal

| Sujet: Re: Hospices de Guyenne Dim 1 Fév - 22:19 | |
| on parle d'un trésor de marchands pour quoi pas un qui donne une carte au trésor à une personne qui soigne etc..... |
|
 | |
Jades Monument Ducal

| Sujet: Re: Hospices de Guyenne Dim 1 Fév - 22:22 | |
| Si vous voulez chercher un trésor avec d'autre libre à vous. _________________ Jades de Montbazon-Navailles Vicomtesse de Lomagne Chieuse forcément.
|
|
 | |
Enorig Monument Ducal

| Sujet: Re: Hospices de Guyenne Dim 1 Fév - 22:23 | |
| eh bien oui pourquoi pas faire un RP en dehors de l'hospice avec ça . Merci je suivrais votre conseil donc . |
|
 | |
Jades Monument Ducal

| Sujet: Re: Hospices de Guyenne Dim 1 Fév - 22:25 | |
| Il n'y a aucun conseil la dedans. Enfin bref passons.
Donc rien pour lancer cet hospice? Épidémie, inondation, feu d'un bâtiment important ou d'une rue, meurtre en série?
Rho allez les Étudiants ou la Prévôté vous vous ennuyez pas ? _________________ Jades de Montbazon-Navailles Vicomtesse de Lomagne Chieuse forcément.
|
|
 | |
mischmetal2 Prend racine
 | Sujet: Re: Hospices de Guyenne Lun 2 Fév - 11:09 | |
| Pour ma part, j'ai peut être une idée. Votre vénéré chancelier de guyenne souffre de consomption, étant donné qu'il croise beauuuuuuuuuucoup de monde (comme tout bon conseiller) ça pourrait déclancher une épidémie non? Un truc du style Astérius mais en Guyenne (pour ceux qui connaissent) |
|
 | |
muriperle Ancêtre

Messages: 823 Date d'inscription: 19/11/2008 Localisation: La Teste de Buch
 | Sujet: Re: Hospices de Guyenne Lun 2 Fév - 12:29 | |
| oui, on peut commencer déjà par une épidémie transmise par un ambassadeur au sein de la chancellerie... |
|
 | |
lorca Sauvez Willy

| Sujet: Re: Hospices de Guyenne Lun 2 Fév - 12:34 | |
| | muriperle a écrit: | | oui, on peut commencer déjà par une épidémie transmise par un ambassadeur au sein de la chancellerie... |
la chtouille, disons le clairement. Il a couché avec la chanceliere de gascogne, puis avec une de ses ambassadrices, et voila ! |
|
 | |
Montalban Monument Ducal

Messages: 2084 Date d'inscription: 19/04/2008 Localisation: 7/8, Rue de la Chevalerie, Cahors, Guyenne
 | Sujet: Re: Hospices de Guyenne Lun 2 Fév - 13:19 | |
| Je pense pas que les ambassadeurs soient content, ni leur famille ... Pourquoi pas les avocats aussi !  |
|
 | |
Jades Monument Ducal

| Sujet: Re: Hospices de Guyenne Lun 2 Fév - 13:38 | |
| j'aime beaucoup.  _________________ Jades de Montbazon-Navailles Vicomtesse de Lomagne Chieuse forcément.
|
|
 | |
Betoval Monument Ducal

Messages: 1416 Date d'inscription: 04/01/2009 Localisation: Marmande
 | Sujet: Re: Hospices de Guyenne Lun 2 Fév - 13:40 | |
| La petite vérole, très bien mais ça fait rarement des épidémies, sauf dans les villes a claque, et ça tombe bien il semble y en avoir pas mal, si j'ai bien compris un a Cahors, et un rp a la Teste. A Marmande la prude peu seront touchés. Pour mon avocat il sera surement touché, mais donc c'est quoi le rp, la visite médicale? |
|
 | |
lorca Sauvez Willy

| Sujet: Re: Hospices de Guyenne Lun 2 Fév - 13:43 | |
| | Montalban a écrit: | Je pense pas que les ambassadeurs soient content, ni leur famille ...
Pourquoi pas les avocats aussi !  |
parce qu'on est deux avocats et un stagiaire, et le deuxième avocat n'est pas en guyenne ! en plus, l'air marin, c'est connu, protge de tout ça. |
|
 | |
Montalban Monument Ducal

Messages: 2084 Date d'inscription: 19/04/2008 Localisation: 7/8, Rue de la Chevalerie, Cahors, Guyenne
 | Sujet: Re: Hospices de Guyenne Lun 2 Fév - 14:02 | |
| ben y a une diplomate qui est ma fillote ^^, et elle est prude ( tousse très fort) |
|
 | |
muriperle Ancêtre

Messages: 823 Date d'inscription: 19/11/2008 Localisation: La Teste de Buch
 | Sujet: Re: Hospices de Guyenne Lun 2 Fév - 16:05 | |
| roooohhhh j'vais lui en toucher deux mots, Mont!! |
|
 | |
mischmetal2 Prend racine
 | Sujet: Re: Hospices de Guyenne Lun 2 Fév - 18:16 | |
| | Citation: | | oui, on peut commencer déjà par une épidémie transmise par un ambassadeur au sein de la chancellerie... |
Pourquoi pas le guignol qui se réclame ambassadeur d'artois? C'est cohérant avec son voyage, et son état mental.... Je n'ai rien dit chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt |
|
 | |
|