Lord_Cuchulain Ancêtre
Messages: 560 Date d'inscription: 14/06/2008 Localisation: Bazas et ailleurs
 | Sujet: [BAZAS]demande accostage de Maron (La Rochelle - Poitou) Dim 19 Fév - 13:57 | |
| | Citation: | Expéditeur : Maron Date d'envoi : 18/02/2012 - 11:24:51 Titre : bonjours
bonjours messire ,vous etes je crois le chef du port .je suis le capitaine maron du mauvais marcheur kilyan,je n ai pas dequipage et j aimerais savoir si je peut m amarrer a votre port ,si place il y a.par contre j aimerais rester si possible plus de deux jours .j aimerais trouver des voyageurs desirant ce deplacer en bateau donc sa prends un peut de temps .je vous remercie de me donner votre reponse quelquelle soit .tres cordialement . capitaine maron |
Puis-je accepter?
|
|
Armenos Monument Ducal

Messages: 2854 Date d'inscription: 10/11/2010 Localisation: La Teste de Buch
 | Sujet: Re: [BAZAS]demande accostage de Maron (La Rochelle - Poitou) Lun 20 Fév - 11:40 | |
| Bien, il demandait à Agen à la base, il se promène le garçon.
Oui, il peut accoster, mais pour quatre jours seulement. S'il veut rester plus après cela, il paye à la mairie (via le don), 10 écus pour 7 jours.
N'oubliez pas, Senher Cuchulain, que vous avez un bureau personnel.  _________________ Pas de capitulation, rien que de l’abnégation !
|
|
Lord_Cuchulain Ancêtre
Messages: 560 Date d'inscription: 14/06/2008 Localisation: Bazas et ailleurs
 | Sujet: Re: [BAZAS]demande accostage de Maron (La Rochelle - Poitou) Lun 20 Fév - 18:55 | |
| je le sais fort bien messire, mais il y a désormais un "bureau d'accostage", je pensais donc que les demandes d'accostage devait se rendre ici lieue ;-)
je transmets le message... |
|